Auteur d’un doublé retentissant dans le Clasico contre le Barça (2-1), Jude Bellingham n’en finit plus d’épater son monde.
On le surnomme « M. un but par match » depuis son arrivée au Real Madrid l’été dernier. Mais Jude Bellingham a frappé encore plus fort pour son premier Clasico en compétition officielle, samedi. L’international anglais a été l’auteur d’un doublé retentissant qui a permis aux Merengue de s’imposer sur le fil au Camp Nou contre leur rival (2-1). Un tir surpuissant, puis un but de renard pour offrir une victoire inespérée sur le fil.
Lire aussi – Coup de tonnerre sur la Ligue 1 ! Un résultat complètement inattendu
Bellingham, milieu de terrain de formation totalise donc 10 buts en 10 matchs avec le Real Madrid rien qu’à l’échelle de la Liga. Le prodige anglais s’impose ainsi comme l’arme offensive numéro 1 de la Maison Blanche devant Vinicius. Le Brésilien, star reconnue depuis plusieurs années, a même fait allégeance au phénomène, allant jusqu’à le comparer à un certain Cristiano Ronaldo.
Bellingham comme Ronaldo
« Il est incroyable. Il fait toujours la différence, s’est enthousiasmé Vinicius devant la presse. Les fans étaient habitués à Cristiano Ronaldo et il y a maintenant Jude Bellingham. Je crois que c’est l’union que nous sommes en train de créer qui fait qu’on ne baisse jamais les bras, qu’on se défend toujours les uns avec les autres. C’est ça qui fait une bonne équipe, une équipe qui veut gagner beaucoup de choses« , a conclu l’attaquant.
Source link