SPORT

Vinicius remercie Ancelotti pour avoir changé sa vie

Les fans du Real Madrid et du Brésil peuvent profiter de l’un des ailiers les plus efficaces et les plus divertissants du football mondial actuellement, Vinicius Junior.

Au cours des 18 derniers mois, Vinicius n’a cessé de progresser, avec en point d’orgue le but victorieux contre Liverpool en finale de la Ligue des Champions. Désormais, il cherche à gagner la plus grande compétition de toutes. Cependant, il est facile d’oublier à quelle vitesse la perception a changé. Alors que Vinicius commençait à avoir de bons résultats à la fin de l’ère Zinédine Zidane, c’est sous Carlo Ancelotti qu’il a fait un grand pas en avant dans son jeu.

« Un père pour moi »

Au cours d’un entretien avec Marca, Vinicius a souligné que Tite, l’entraîneur de l’équipe nationale, et lui-même partageaient de nombreux points communs. « J’essaie toujours de m’améliorer, ici et dans mon équipe [le Real Madrid]. Ancelotti m’aide beaucoup, tout comme Tite, ils sont très semblables. À chaque match, j’essaie d’être plus agressif, de donner plus de passes décisives, de marquer plus de buts et d’être plus important pour l’équipe. « 

Ancelotti a pris Vinicius sous son aile et, après les premiers matchs de son mandat, a donné au Brésilien une place constante sur le côté gauche devant Eden Hazard. « Il m’a toujours donné la confiance et l’affection dont j’ai besoin, il est comme un père pour moi. Il le fait pour moi et pour tous les joueurs. Ronaldo dit qu’Ancelotti a été son meilleur entraîneur, et pas seulement dans la partie technique et tactique, mais aussi dans la partie de vivre avec le footballeur, de traiter avec de grands joueurs. Je veux lui envoyer un gros câlin, je suis heureux de son amour, il m’envoie toujours des messages. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité