SPORT

Vinicius menacé par un joueur du Barça !

Le défenseur du FC Barcelone, Ronald Araujo, a admis avoir perdu son sang-froid lors de la défaite du Clasico, mais il a également donné un conseil à son adversaire direct, Vinicius Junior.

Le défenseur blaugrana a pris le meilleur sur le Brésilien lors des derniers matches, mais Vinicius a remporté la bataille mercredi soir, en marquant et en délivrant une passe décisive.

Lire aussi – Messi, l’incroyable retournement de situation ! Un nouvel élément déterminant

Lorsque Vinicius est sorti, on l’a vu crier vers Araujo, qui lui a rendu la pareille. Les deux joueurs se sont alors retrouvés face à face et une mêlée s’en est suivie.

Après le match, Araujo a expliqué à Teledeporte qu’il voulait moins voir les pitreries de Vinicius.

« Je me suis un peu énervé parce que je parlais tout le temps aux gens. C’est un grand joueur, mais il doit se concentrer sur le jeu. S’il se consacre uniquement à cela, il sera meilleur. J’essaie toujours de respecter tout le monde, c’est un grand joueur, je l’ai toujours dit, mais aujourd’hui j’ai eu un peu chaud parce qu’il n’arrêtait pas de parler aux gens, de regarder tout le monde… ».

Sur le match en général, il a admis que Barcelone n’avait pas gardé sa concentration après avoir encaissé un but en début de seconde période.

« Il doit se concentrer sur le jeu »

« Nous sommes tristes. Nous voulions remporter un nouveau titre, mais en deuxième mi-temps, nous avons beaucoup baissé les bras après le 0-2. La première [mi-temps] a été remarquable, mais ils ont marqué contre [le cours du jeu]. Il est temps de se relever et d’aller chercher le championnat, qui est le plus important.

La rivalité entre Vinicius et Araujo devrait être l’une des meilleures du football pour les années à venir, s’ils restent tous les deux au même niveau. L’Uruguayen a déjà battu Vinicius par le passé, mais il semble que le Brésilien ait gagné la bataille mentale et celle du terrain mercredi.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité