SPORT

Vinicius, l’immense coup de gueule après l’humiliation

Non nommé dans l’équipe-type de l’année, Vinicius Jr n’a pas été récompensé après son excellente année avec le Real Madrid.

Malgré un but décisif en finale de Ligue des Champions et un rendement globalement remarquable avec le Real Madrid, Vinicius Jr a été snobé lors de la cérémonie des trophées FIFA The Best. Alors que Lionel Messi a été sacré devant Kylian Mbappé et Karim Benzema, Vinicius n’a terminé qu’à la onzième place de ce classement des meilleurs joueurs. Surtout, l’attaquant déroutant du Real Madrid n’a même pas été plébiscité pour intégrer le onze-type de l’année. Une injustice totale pour son clan, qui n’a pas hésité à pousser un gros coup de gueule.

« Il y a des problèmes pour décerner ce prix… »

Interrogé sur ce verdict, un membre de l’entourage de Vinicius Jr n’y est pas allé par quatre chemins. « C’est très injuste compte tenu de la saison qu’il a réalisée. Le fait qu’Emiliano Martinez ait remporté le prix du meilleur gardien de but montre qu’il y a beaucoup de problèmes lorsqu’il s’agit de décerner ce prix », peut-on lire dans les colonnes du journal El Confidencial.

A lire aussi – Diacre maintenue, c’est validé !

« C’est un problème pour le syndicat des joueurs, a continué Vinicius. L’histoire passée aide dans les votes reçus. Cela n’a aucun sens que Vinicius Junior n’ait pas été inclus dans le top 26 (la présélection, ndlr), tout comme Mohamed Salah et Sadio Mané. Ou Eder Militao et tant d’autres. Cela ne me semble pas être un prix fiable », a conclu ce membre du clan Vinicius. C’est dit.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité