Vinicius Junior s’impose comme l’un des hommes forts du Real Madrid mais aussi comme l’un des meilleurs joueurs de la planète depuis plusieurs saisons. Il a d’ailleurs franchi un nouveau cap dans son aventure madrilène cet été en héritant du mythique numéro 7 de la Casa Blanca.
D’ailleurs la direction madrilène est en discussions très avancées avec le Brésilien pour une prolongation de contrat. Une annonce officielle devrait être faite dans les prochains jours. Un contrat de longue durée devrait être offert au nouveau numéro 7 des Merengue.
Toutefois, l’ailier virevoltant ne se verrait pas finir sa carrière au sein du club espagnol à en croire ses propos lors d’un entretien pour France Football.
« J’adore la vie ici en général, et ça se passe bien pour ma famille également. Quand mes proches se baladent, ils sont reconnus et on ne nous souhaite que du bonheur. Petit à petit, j’ai découvert cette nouvelle vie, de nouvelles émotions, une ferveur… Madrid, c’est unique.
On a pas assez parlé de la saison 22/23 de Vinicius… 🔥🤙pic.twitter.com/1JlGAtykbx
— BeSoccer 🇫🇷 (@BeSoccerFR) October 11, 2023
Et d’ajouter : « Dans le monde entier, tout le monde me parle de ce club. Je crois que je pourrais rester ici toute ma carrière, mais le club de ma vie, c’est Flamengo. J’ai promis à mon père d’y retourner un jour. Il faut que je respecte cette promesse, » a-t-il avoué.
Des propos qui risquent de faire plaisir aux supporters de Flamengo.