Le directeur et porte-parole du FC Barcelone, Mikel Camps, a déclaré sur Twitter que Vinicius Junior du Real Madrid « devait être giflé ».
Le Real Madrid est furieux de ces remarques, au point que Florentino Perez a décidé de boycotter le Clasico de ce week-end. Il s’agirait du deuxième match consécutif entre Barcelone et le Real Madrid dans la capitale catalane que Perez a décidé de manquer.
Lire aussi – PSG : Neymar, le gros mensonge
Le FC Barcelone n’a rien dit sur l’incident jusqu’à ce que le vice-président Rafa Yuste l’aborde après la victoire 2-1 contre le Shakhtar Donetsk. L’entraîneur Xavi Hernandez l’a également fait lorsqu’il s’est adressé aux médias après le match, selon Relevo.
« Il l’a déjà effacé, n’est-ce pas ? Cela veut dire quelque chose. Je n’aime pas ce qui crée des tensions, ni les pressions des arbitres, ni ce tweet. Nous devons avoir un Clasico avec beaucoup de fair-play, de respect et d’admiration mutuelle. Nous avons eu des matchs contre le Real Madrid dans le passé avec beaucoup de tension, et je ne serai pas celui qui la génère cette fois-ci. »
Le FC Barcelone n’a pas encore officiellement réagi à cette situation, et rien n’a été fait concernant la position de Camps au sein du club, qui deviendra certainement de plus en plus intenable si aucune mesure n’est prise.
Source link