Jordan Amavi et Valentin Rongier ne parviennent pas à retrouver la santé physique. L’entourage des deux joueurs de l’OM accuse André Villas-Boas.
Deux mois après son départ de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas fait encore parlé de lui. Après la sortie piquante de l’agent de Luis Henrique à son encontre, l’entraîneur portugais a été la cible des attaques de l’entourage de deux autres joueurs de l’OM. AVB est accusé d’être la cause principale des blessures à rallonge de Jordan Amavi et Valentin Rongier.
Voir aussi : Galtier évoque l’Algérie et choque ses parents
Comme le relate La Provence, plusieurs membres proches de Jordan Amavi mettent directement en cause la gestion de la blessure du défenseur phocéen par son entraîneur. Ce dernier avait ainsi décidé de le titulariser en décembre dernier face au Stade Rennais, alors qu’Amavi s’était claqué quelques jours plus tôt. Ce fameux 16 décembre face aux Bretons, le défenseur n’avait pu jouer que vingt minutes, avant de sortir du terrain.
Rongier-Amavi, même galère
Et ce n’est pas tout puisque les choses ne se sont pas mieux passées pour Valentin Rongier, lui aussi toujours sur le flanc avec des problèmes sans fin au niveau du talon. Le quotidien provençal précise d’ailleurs que « le milieu a joué sous infiltration durant deux mois » cet hiver, afin de passer outre sa gêne et sa douleur. Deux cas qui auraient donc été très mal gérés par André Villas-Boas. Le Lusitanien aura peut-être son mot à dire sur la question.
A lire aussi : >>> Delhostal, coup de théâtre après l’affaire Ménès
Source link