L’Olympique Lyonnais accueille le Racing Club de Strasbourg en quart de finale de la Coupe de France, ce mardi (20h45). Voici la compo du club alsacien.
« La Coupe de France est une priorité« . Patrick Vieira n’y est pas allé par quatre chemins au moment d’aborder ce quart de finale contre l’Olympique Lyonnais. Si le Racing Club de Strasbourg est outsider dans cette rencontre, le club alsacien ne cache pas ses ambitions.
Au rayon des bonnes nouvelles, Vieira pourra disposer d’une plus grande latitude pour concocter son onze de départ. Dilane Bakwa fait son retour après avoir purgé sa suspension. L’entraîneur du Racing pourrait également s’appuyer sur Marvin Senaya et Thomas Delaine, à moins que Frédéric Guilbert ne glisse sur le côté droit de la défense.
Vieira devrait s’appuyer sur l’expérience de Gameiro
Quelques incertitudes subsistent néanmoins pour ce quart de finale. S’il est bien présent dans le groupe pour ce déplacement, Diarra ne serait pas dans un état de forme optimal. Les autres cadres habituels sont attendus au coup d’envoi.
Vieira devrait s’appuyer sur l’expérience de Gameiro à la pointe de son attaque. L’ex-international français serait soutenu par Bakwa et Angelo, tandis qu’un trio composé de Mwanga, Sissoko et Doukouré est attendu dans l’entrejeu, devant une charnière centrale Sow-Perrin. Bellaarouch tiendra sa place dans les buts.
La compo attendue pour Strasbourg : Bellaarouch – Senaya, Sow, Perrin, Delaine – Mwanga, Sissoko, Doukouré – Bakwa, Gameiro (c), Angelo.
Source link