L’entraineur de l’OM, Igor Tudor, n’a que modérément gouté au retard enregistré pour le coup d’envoi du match contre le Sporting.
Le match entre l’OM et le Sporting, comptant pour la 3e levée de Ligue des Champions, n’a démarré qu’à 19h ce mardi. Un retard de quart d’heure sur l’horaire initial, en raison de l’arrivée tardive du bus de l’équipe lisboète au Vélodrome. Igor Tudor, l’entraineur marseillais, a très mal accueilli cette nouvelle.
Tudor s’est accroché avec un arbitre
Le technicien croate est apparu dans tous ses états dans le tunnel du stade. Il était prêt à s’accrocher avec le premier venu. On l’a vu vociférer à l’encontre du corps arbitral. « Hey, qu’est-ce que tu me veux toi ? », « C’est un match de Ligue des Champions, pas un tournoi amateur ? », « Qu’est-ce qu’on fait là », a-t-il lancé sur un ton furieux.
🗨️ « Tu veux quoi toi ? (…) Me touche pas ! »
Le gros coup de sang d’Igor Tudor avant #OMSCP 🤬#UCL pic.twitter.com/SvN6h7GQVD
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 4, 2022
L’arbitre principal est venu ensuite lui expliquer que ce n’était pas à lui de décider, mais à l’UEFA. Tudor n’a cependant rien voulu entendre. « Me touche pas ! », lui a-t-il lancé. Un comportement agressif qui risque de ne pas trop plaire aux instances continentales. Suspendu dernièrement en Ligue 1, l’ancien entraineur de Vérone pourrait donc connaitre le même en C1 prochainement.