Le PSG devra creuser très profond dans ses poches s’il veut arracher l’attaquant nigérian Victor Osimhen au Napoli, champion d’Italie fraîchement couronné.
L’attaquant de 24 ans a été particulièrement prolifique en 2022-23, inscrivant 26 buts en seulement 32 matches de Serie A pour permettre au Napoli de remporter son premier Scudetto depuis l’époque de Diego Maradona.
Lire aussi – Neymar, le coup de théâtre
Cela a bien sûr donné lieu à d’énormes spéculations sur la possibilité pour Osimhen de quitter le centre névralgique du football du sud de l’Italie pour un montant élevé. Mais nous n’avions pas réalisé à quel point ce montant serait élevé… Et le PSG non plus.
Aujourd’hui, le club parisien sait exactement ce qu’il lui faudrait dépenser pour s’attacher les services d’Osimhen. Selon Le Parisien, Naples demande 180 millions d’euros pour son atout majeur.
Le deuxième joueur le plus cher de l’histoire
Toujours d’après Le Parisien, le PSG n’acceptera pas un tel prix, car les énormes transferts effectués ces dernières saisons n’ont pas permis à leurs richissimes propriétaires de remporter l’insaisissable titre de champion d’Europe.
Si Osimhen devait quitter Naples pour ce prix, il deviendrait le deuxième joueur le plus cher de l’histoire.
Source link