Avant le match de Ligue des Champions contre Francfort, le buteur nigérian Victor Osimhen a réagi aux bruits liés à son futur.
L’attaquant de Naples Victor Osimhen dit qu’il réfléchira à son avenir à la fin de la saison et pas avant. Le Nigérian ne veut pas être pour l’instant par les questions liées à sa future destination.
Osimhen concentré sur Naples
Osimhen est actuellement pisté par Manchester United et Barcelone. Il a déclaré mercredi : « Mon futur ? Je veux juste aider mon équipe à gagner des matches et à remporter des trophées. À la fin de la saison, nous verrons ce qui va se passer, mais cela ne dépend pas de moi. C’est au club de décider ».
D’après les rumeurs qui circulent, Naples est enclin à laisser filer son buteur si jamais un prétendant met 120M€ sur la table. C’est une sacrée somme mais l’ancien Lillois semble la valoir au regard du niveau qu’il affiche cette saison.
Dans les cinq grands championnats européens, il n’y a qu’Erling Haaland qui a fait mieux qu’Osimhen en terme de buts marqués en 2022/2023. Il totalise 18 réalisations en 19 matches joués.
Source link