Le président de la Liga est revenu une nouvelle fois sur l’exode des grandes stars ces dernières années.
De Neymar à Lionel Messi, en passant par Cristiano Ronaldo ou Dani Alves, les plus grandes têtes de gondole de la Liga ont déserté l’Espagne ces dernières années. C’est un camouflet pour Javier Tebas, qui doit activer d’autres leviers pour vendre son produit. Mais le fantasque président du championnat espagnol, connu pour ses croisades contre le PSG, place beaucoup d’espoir dans les pépites de la compétition comme les jeunes Vinicius Junior et Ansu Fati.
Tebas : « Nous aimerions avoir les meilleurs, mais c’est impossible car il y a de très bons championnats dans le monde »
« Cela m’ennuie tout autant que Messi ou Neymar ne jouent pas ici ou que Mourinho et Guardiola n’entraînent pas là non plus, a expliqué Tebas dans des propos retransmis par le quotidien AS. Nous aimerions avoir les meilleurs, mais c’est impossible car il y a de très bons championnats dans le monde. De plus, entre Ansu Fati et Vinicius Junior, nous allons passer un bon moment et nous dirons alors que les jeunes sont avec nous », a conclu le président de la Liga, optimiste pour l’avenir à moyen terme.
A voir aussi : >>> Messi, ça devient problématique
Source link