Même s’il assure qu’il reste parfaitement serein face à l’incertitude affichée par Kylian Mbappé, le Real Madrid s’active en coulisses et ne lâche pas Erling Haaland.
Les médias madrilènes le confirment, la sérénité est de mise au Real Madrid concernant le dossier Kylian Mbappé. Et même si l’attaquant du Paris Saint-Germain continue d’assurer qu’il n’a pas décidé où il jouera la saison prochaine, Florentino Perez et la direction madrilène sont persuadés que c’est à Santiago Bernabeu que le pépite tricolore va atterrir. Loin des caméras et des micros, l’atmosphère n’est peut-être pas aussi détendue. À tel point qu’un plan B a été réactivé.
Voir aussi : Griezmann meilleur que Benzema, c’est validé
Comme l’indique le Mirror, les recruteurs madrilènes viennent de lancer une nouvelle offensive à destination d’Erling Haaland. Autre star très convoitée, le Norvégien devrait quitter le Borussia Dortmund cet été, comme sa clause de départ le lui permet en cas d’offre au prix demandé. Envoyé à Manchester City, l’avant-centre n’en demeure pas moins dans le viseur d’un Real Madrid qui craint de se retrouver Gros-Jean comme devant si Mbappé venait à rester au PSG.
City prêt à résister
De son côté, le média anglais part même du postulat que le Français a tourné le dos au Real avec sa déclaration faite le week-end dernier. Madrid aurait donc intensifié son opération séduction vis-à-vis de Haaland, mais la tâche s’annonce compliquée face à un Manchester City prêt à sortir le chéquier pour offrir un contrat en or au Norvégien. Côté madrilène, la tension monte lentement. Mais en silence.
A lire également : >>> Neymar, gros doutes à Doha
Source link