Rafaella Santos, la sœur de Neymar, s’est dévêtue pour la bonne cause et fait parler d’aller au Brésil.
Rafaella Santos, la sœur de Neymar, a été la star du carnaval de Rio de Janeiro. La jeune femme de 26 ans a mis en valeur sa silhouette dans un bikini rouge pailleté, parfaitement assorti à la plateforme lumineuse sur laquelle elle se tenait. Elle a partagé ces clichés sur son compte Instagram, qui compte 6 millions d’abonnés.
La sœur de Neymar fait le show à Rio De Janeiro
Rafaella a courageusement admis dans une interview qu’elle a failli manquer l’événement en raison d’une récente procédure de liposuccion. « J’avais prévenu que je ne pourrais pas être présente à la répétition, mais j’adore Salgeira (l’école de samba) et j’ai été si bien accueillie là-bas, alors j’ai fait l’effort et je suis venue au carnaval. »
La reine de la samba, coiffée d’une grande couronne rouge et or et dotée de plumes vives, a épaté par son image et s’est attirée les acclamations de la foule. Comme son frère ainé, elle aime être sous les feux des projecteurs.
Neymar n’était pas présent pour voir sa sœurette à l’œuvre. Le joueur brésilien se concentre actuellement sur sa phase de rémission, lui qui s’est blessé récemment à la cheville. L’ancien Barcelonais veut à tout prix être présent à l’occasion du match retour de la Ligue des Champions, opposant sa formation du PSG au Barça.