Le sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song, est confronté à de nombreuses incertitudes défensives au moment de composer son équipe pour affronter le Brésil, ce vendredi dans le groupe G du Mondial 2022.
Rigobert Song a de quoi se torturer les méninges à quelques heures de la troisième journée du groupe G. Le sélectionneur du Cameroun cogite quant à la composition de sa défense centrale pour affronter le Brésil ce vendredi (20h) : Nicolas Nkoulou comme Jean-Charles Castelletto, qui ont disputé les deux premières journées sont tous deux incertains. Si les deux devaient manquer, le coach des Lions Indomptables sera contraint de bricoler en associant le jeune Christopher Wooh (Rennes), seul autre défenseur axial de la liste, à Enzo Ebosse (Udinese), habituel arrière gauche.
Le duo Choupo-Moting – Aboubakar
Cette charnière expérimentale aurait fort à faire face à l’équipe B (ou plutôt A’) d’Auriverde déjà qualifiés. Au milieu, Martin Hongla est d’ores et déjà forfait. Karl Toko Ekambi ferait lui les frais du passage en 4-4-2, avec un duo d’attaque composé d’Eric Maxim Choupo-Moting et de Vincent Aboubakar. Les deux hommes en forme ne seront pas de trop pour accomplir l’exploit qui permettrait sous certaines conditions à leur équipe de rafler la deuxième place de cette poule.
Le onze camerounais probable : Epassy – Fai, Wooh, Ebosse, Tolo – Ngamaleu, Zambo Anguissa, Kunde, Mbeumo – Choupo-Moting, Aboubakar.
Source link