À la recherche du successeur de Fabio Grosso, l’OL pourrait se tourner vers Bruno Genesio, récemment limogé de Rennes.
Toujours en crise malgré l’arrivée de Fabio Grosso au mois de septembre, l’Olympique Lyonnais, bon dernier de Ligue 1, a choisi de se séparer du technicien italien après seulement sept matches dirigés. Le champion du monde 2006 est donc remplacé par Pierre Sage en tant qu’intérimaire. Ces changements s’accompagnent également de changement au sein de la direction du club puisque Juninho va revenir en tant que conseiller de John Textor.
Lire aussi – Grosso à l’OL, c’est terminé
À la recherche d’un nouvel entraîneur, les club rhodanien pourrait se diriger vers une option aussi surprenante qu’évidente, Bruno Génésio. Passé à Lyon entre 2015 et 2019, l’entraîneur français vient d’être limogé du Stade Rennais après deux saisons en dessous des attentes du club breton et un début de saison plus que compliqué.
🚨 Bruno Genesio prêt à revenir à l’OL ! 🚨
Toujours selon @lequipe Bruno Genesio se sent prêt à relever le challenge lyonnais ! 🤔
Bien que fatigué par son expérience rennaise, le coach de 57 ans est prêt à venir aider son club 😁#TeamOL pic.twitter.com/CZQUmqnz6q
— (@GonebackOff) November 30, 2023
D’après les informations de L’Équipe, l’homme de 57 ans ne serait pas contre un retour dans le club où il a évolué en tant qu’amateur, joueur professionnel, entraîneur adjoint, entraîneur de la réserve et entraîneur de la réserve pendant 185 matches.