Le Paris Saint-Germain a parfaitement lancé son année 2024 avec son succès lors du Trophée des Champions ce mercredi soir au Parc des Princes face au Toulouse FC (2-0). Néanmoins, un élément pourrait gâcher la fête et la semaine parisienne.
Lors du deuxième acte face à Toulouse, Milan Skriniar a dû céder sa place à Lucas Beraldo après avoir ressenti des douleurs autour de la cheville à la suite d’un contact.
Selon les informations du journaliste RMC Sport Fabrice Hawkins, le défenseur slovaque pourrait être absent pendant plusieurs mois et ce jusqu’à la fin de la saison. La possibilité d’une opération est même évoquée pour l’ancien joueur de l’Inter Milan.
Un véritable coup dur pour le club parisien qui compte déjà de nombreux absents dans ce secteur de jeu avec Presnel Kimpembe, Nuno Mendes.
Vers une charnière centrale Marquinhos – Beraldo pour les prochains matches ?
Luis Enrique devra encore composer avec un nouvel absent dans son effectif. L’absence du colosse slovaque devrait permettre au nouvel arrivant Lucas Beraldo de faire son trou en défense centrale aux côtés de Marquinhos.
Le jeune brésilien devrait avoir beaucoup de temps de jeu et pourrait même être titulaire dans les matches importants qui arrivent en cette année 2024. Concernant Milan Skriniar, le club dela capitale devrait donner plus de précisions sur sa blessure dans les prochaines heures.
Source link