L’hypothèse d’un retour de Samuel Umtiti à Lyon a repris du poids, rapporte un média catalan. Le défenseur français appartient pour l’instant au FC Barcelone.
Samuel Umtiti n’est pas fini. Après plusieurs saisons difficiles au FC Barcelone, polluées par des blessures sérieuses, le défenseur central français a retrouvé la joie de jouer en Italie (Serie A).
Sous le maillot de Lecce, le champion du monde 2018 a disputé 25 rencontres de Championnat en 2022-2023. Ce qui ne lui était plus arrivé depuis la saison 2017-2018 (40 matches), celle du sacre avec les Bleus.
Lire aussi – Le mercato de Toulouse déçoit ! Nouveau départ annoncé
Un retour spectaculaire toutefois insuffisant pour que le Barça le conserve jusqu’à la fin de son contrat, le 30 juin 2026. Samuel Umtiti s’est fait une raison et souhaiterait revenir à l’Olympique Lyonnais, rappelle mercredi le média Sport.
Pas de petit profit pour le Barça
Le club désormais dirigé par John Textor pourrait envisager l’idée, malgré des réticences exprimées dans un premier temps, poursuit le journal catalan. A une condition, céder Castello Lukeba et récupérer une vingtaine de millions d’euros, avance @SportsZone.
Le FC Barcelone réclamerait 4M pour Samuel Umtiti et un pourcentage à la revente.
Source link