SPORT

Vers un exode massif des stars du Barça en Arabie saoudite

Le FC Barcelone s’apprête à vendre pour équilibrer ses comptes cet été, et l’Arabie saoudite y voit l’occasion d’acquérir d’autres stars, après avoir dominé le marché l’été dernier. Trois stars sont dans le collimateur.

Les liens sont constants depuis le début de l’été dernier, mais l’attaquant polonais Robert Lewandowski aurait la possibilité de gagner une énorme somme d’argent, de l’ordre de plusieurs centaines de millions selon les rapports précédents, s’il partait pour le Moyen-Orient.

A 35 ans, Lewandowski est l’un des joueurs les mieux payés du FC Barcelone, qui pourrait donc être tenté de tenter sa chance. Cependant, jusqu’à présent, Lewandowski a toujours affirmé qu’il était heureux à Barcelone, tout comme sa famille, qui ne voit pas l’intérêt d’un tel projet. Ils ont d’ailleurs récemment commencé à construire un manoir dans les collines qui entourent la ville.

Ter Stegen aussi ?

Plus récemment, il est apparu que l’Arabie saoudite pourrait tenter d’obtenir la signature de Marc-André ter Stegen. Le pilier allemand approche de ses dix ans à Barcelone, mais il s’agit probablement de l’une des dernières étapes permettant au Barça d’obtenir un bon prix pour sa signature. L’Arabie Saoudite tentera de le faire changer d’avis.

Enfin, l’ailier brésilien Raphinha est également dans le viseur de la Pro League. Bien que la direction soit heureux de conserver Raphinha dans l’équipe, en tant qu’alternative idéale à Lamine Yamal, qui doit encore être utilisé avec prudence, l’impression est qu’ils examineraient les offres si Raphinha était ouvert à un transfert. Selon MD, il a déjà refusé par le passé une offre de 20 millions d’euros par saison pour rester en Catalogne.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité