Le marché des transferts est sur le point de fermer ses portes. Cependant, Nice et Rennes seraient désormais en pourparlers pour un échange de joueurs.
Alors que l’on aborde la dernière ligne droite de ce mercato débuté en juin dernier, certaines équipes étudient encore les possibilités de conclure leurs derniers recrutements de l’été. Notamment, l’OGC Nice et le Stade Rennais qui ont engagé des discussions au sujet d’un potentiel « échange » pour le moins particulier entre Amine Gouiri et Gaëtan Laborde.
En effet, bien que l’existence d’un accord pour la conclusion de cette opération n’ait pas été confirmée, Jean-Pierre Rivère, le président du club niçois, a reconnu que des négociations étaient en cours entre les différentes parties pour ce qui serait en réalité deux transactions distinctes.
« Le football peut réserver des surprises jusqu’à la fin du mercato »
« Cela fait partie des discussions, des éventualités, mais comme d’autres. Dès qu’on aura avancé, ou pas, on vous le dira bien évidemment, a ainsi déclaré le boss du Gym. À l’heure où je vous parle, ça fait partie des possibilités.
« Non, je ne pense pas qu’il soit déterminé à partir, a ainsi confié le Condomois interrogé au sujet des velléités de départ de Gouiri. Le football peut réserver des surprises jusqu’à la fin du mercato. Après, il n’y a pas du tout de détermination d’un joueur à partir. Il y a parfois des opportunités, qui peuvent se présenter, et ça fait partie des réflexions qu’on peut avoir », a-t-il conclu.
Source link