Arrivé à l’OM en 2021, Cengiz Under attise l’intérêt de Fenerbahçe et ne serait pas contre un retour en Turquie.
L’Olympique de Marseille a bien avancé sur son mercato estival 2023 en recrutant à des postes où les besoins se faisaient ressentir (Lodi, Kondogbia, Aubameyang et Sarr). Du côté des départs, plusieurs indésirables ont définitivement quitté le navire (Milik, Luis Suarez, Radonjic, Strootman…) et pourraient être suivis par d’autres joueurs sur le départ.
Retour en Turquie pour Under ?
Cela pourrait être le cas de Cengiz Under. Arrivé en 2021, l’international turc sort de deux bonnes saisons malgré quelques irrégularités sur la deuxième. pas forcément sur le départ, il pourrait souffrir du dispositif mis en place par Marcelino. D’après plusieurs médias turcs, le joueur de 27 ans serait sur les tablettes de Fenerbahçe, une information confirmée par L’Équipe ce mardi.
S’il lui reste deux ans de contrat avec le club phocéen, Under ne serait pas contre un retour en Turquie, lui qui avait explosé du côté de Basaksehir avant de rejoindre l’AS Rome en 2017. L’OM ne s’opposera pas à son départ en cas d’offre suffisamment élevée.
Source link