La révolution continue au Paris Saint-Germain. Le club de la capitaine entame une nouvelle ère. Un nouveau cycle avec des joueurs déterminés où tous les compteurs sont remis à zéro. Aucun joueur n’est indispensable.
C’est le message que la direction parisienne essaye de faire passer à l’ensemble de ses joueurs. De nombreux changements pourraient avoir lieu au sein de l’effectif. Notamment le brassard de capitaine qui appartient à Marquinhos depuis la saison 2020-2021 et le départ de Thiago Silva.
Selon le journal Le Parisien, l’international auriverde pourrait perdre son brassard de capitaine cette saison. Bien qu’il figure toujours dans les plans du club, le défenseur de 29 ans a vu son statut être remis en question ces dernières semaines.
🚨 Le capitanat de Marquinhos est mis à l’épreuve… tout comme sa place de titulaire ! ©️
Néanmoins, le joueur reste dans les plans du PSG ✔️🇧🇷
[Le Parisien] pic.twitter.com/7YoFMTQfFB— Canal Supporters (@CanalSupporters) August 17, 2023
De même que sa place de titulaire indiscutable. Lors de la première journée face à Lorient, Luis Enrique a laissé l’international brésilien sur le banc. Le technicien espagnol veut mettre de la concurrence à tous les postes.
Néanmoins, le numéro 5 rouge et bleu devrait à priori démarrer la rencontre ce samedi lors de la deuxième journée de Ligue 1 sur la pelouse du Toulouse FC.