SPORT

Verratti, un départ du PSG qui réjouit

Tandis que Marco Verratti réfléchirait à la possibilité d’un départ du PSG cet été, certains ne cachent pas leur envie de voir la chose se réaliser.

Aujourd’hui âgé de trente ans, Marco Verratti vit sa onzième saison au Paris Saint-Germain. Recruté à Pescara à l’été 2012, le milieu italien a longtemps enchanté les supporters parisiens, mais ces derniers ont fini par se lasser de l’état physique de plus en plus fragile de leur joueur. De son côté, Marco Verratti semble lui aussi en avoir un peu assez de son aventure au PSG. À tel point qu’il réfléchirait ces derniers temps à aller voir ailleurs. Une possibilité qui enchante Daniel Riolo.

Lire aussi : « Il a tout fait pour qu’on crève », Riolo charge Aulas

Lundi soir, le journaliste a évoqué avec ironie le cas de l’international transalpin sur les ondes de RMC. « Je suis pressé de le voir dans son futur club, tout casser, tout démonter tellement il sera fort, tellement il va se remettre à bosser, tellement ses tests physiques vont s’améliorer, tellement les entraîneurs pourront lui donner la position idéale pour lui parce qu’à Paris, en dix ans, on ne sait toujours pas si c’est six, huit. »

« Le PSG, il n’en a rien à cirer »

Et Daniel Riolo en a profité pour englober dans sa réflexion Neymar : « Je suis pressé de voir Neymar jouer plus de 50% des matchs dans son futur club. » Puis Lionel Messi : « Au PSG il n’a rien fait. Les ignorants qui ne parlent qu’en stats, vont avancer quatre chiffres, quatre stats. Mais il ne faut pas oublier que sa venue au PSG, c’est juste parce que c’est le seul club qui pouvait lui payer son salaire. Il n’est pas venu parce qu’il aime Paris ou le PSG. Il n’en a rien à cirer. » Le trio parisien est rhabillé.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité