Alors que Marco Verratti est encore lié au Paris Saint-Germain jusqu’en 2026, son agent Rafaela Pimenta a maintenu le flou sur son avenir.
Arrivé juillet 2012 au Paris Saint-Germain, Marco Verratti ne fait plus l’unanimité au sein du club de la capitale. L’avenir de l’international italien, auteur d’un saison décevante, pourrait bien voir son avenir s’écrire en pointillé du côté du Parc des Princes. Interrogé sur la situation du natif de Pescara, son agent Rafaela Pimenta a toutefois préféré maintenir le flou.
Lire aussi – PSG : Neymar, le coup de théâtre
« Nous ne faisons pas de bruit, le mercato est à peine ouvert. Je ne voudrais pas créer du buzz en parlant. Il y a un chemin à faire. Il est tôt, nous avons encore besoin de 2-3 semaines pour comprendre où cela nous mène. Verratti porte le maillot de l’équipe nationale avec fierté. Et c’est très suffisant », a-t-elle assuré dans des propos relayés par Sky Sport.
Également dans le viseur de l’Arabie Saoudite, le « Petit Hibou », dont le contrat court jusqu’en juin 2026 avec le PSG, pourrait également céder au chant des sirènes saoudiennes, à l’instar de Cristiano Ronaldo (Al-Nassr), et plus récemment Karim Benzema (Al-Ittihad). « J’apprécie ces offres, nous devons respecter les clubs d’Arabie saoudite. Le fait qu’ils dépensent cet argent signifie et me laisse penser qu’ils ont des projets concrets. Pour faire du football et voir un football de plus en plus beau même d’autres endroits », a ainsi confié l’avocate brésilienne.
Source link