Jacques Allicio 28/06/2023 12h35
Crédit photo : Panoramic
Daniel Riolo, journaliste et chroniqueur pour RMC, s’est amusé des rumeurs autour d’un possible transfert de Marco Verratti en Arabie saoudite.
Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Paris Saint-Germain, Marco Verratti serait dans le viseur de l’Arabie saoudite. Selon les informations de L‘Équipe, les dirigeants du club d’Al-Hilal auraient fait le déplacement jusque dans la capitale afin de négocier le transfert de l’international italien.
Lire aussi – « Qu’elle s’occupe de son fils », la grosse charge contre la mère de Mbappé
Pour autant, à l’heure actuelle, aucun indice ne laisse entrevoir un éventuel d’un départ du «Petit Hibou». Et ce, même si un retour au sein de son championnat natal avait été brièvement évoqué par son agent Rafaela Pimenta. L’occasion pour Daniel Riolo d’ironiser quelque peu sur les rumeurs dont fait l’objet le milieu de terrain du PSG, qui avait également vu son nom être associé au Barça et à Manchester City.
« Les Saoudiens veulent Verratti ? Ah bon ? Mais je pensais que City… que Pep voulait construire autour de lui… ou le Bayern plutôt non ? Ah non c’était le Réal c’est vrai.. ou le Barça .. ah merde je sais plus. Ah oui voilà L’inter … bon on verra bien », a ainsi écrit le polémiste de l’After Foot sur Twitter.
Source link