SPORT

Verratti, le coup de théâtre anglais ?

Marco Verratti pourrait bien vivre actuellement ses dernières semaines en tant que joueur du PSG. S’il venait à partir, Manchester City serait prêt à l’accueillir.

Aujourd’hui âgé de trente ans, Marco Verratti en termine avec sa onzième saison au Paris Saint-Germain. Arrivé de Pescara à l’été 2012, le milieu de terrain italien a connu la quasi-totalité de la période QSI du club parisien. Mais après plus d’une décennie, voilà que les envies de départ semblent reprendre un joueur qui avait à une époque été tenté par un transfert au FC Barcelone. Cette fois, c’est l’Angleterre qui lui tend les bras.

Lire aussi: Cristiano Ronaldo, le coup de tonnerre !

Ce mardi, Le Parisien dévoile dans son édition du jour que plusieurs écuries de Premier League seraient sur les rangs pour s’offrir les services de l’international transalpin. Le journal précise que Manchester City est tout particulièrement intéressé par son profil. De son côté, RMC confirme que Marco Verratti « ne cache plus ses envies d’ailleurs« . Reste cependant à savoir si tout cela pourrait se concrétiser.

Partir ou rester ?

Car en l’état, les chances de voir se réaliser une telle opération ne sont pas énormes. D’abord parce que le Paris Saint-Germain préfèrerait conserver son « petit hibou », d’autre part parce que le joueur lui-même pourrait avoir encore des hésitations, lui qui ne désespère pas de marquer l’histoire du PSG en l’aidant à remporter la première Ligue des champions de son histoire.

Si plusieurs clubs anglais sont donc bel et bien venus aux renseignements, c’est Paris qui garde la main dans le dossier puisque Verratti est engagé et sous contrat jusqu’en juin 2026. Une prolongation signée entre les deux parties pas plus tard qu’en décembre dernier. Les faits étant posés, un coup de théâtre à l’anglaise est loin d’être à écarter définitivement et l’été qui arrive pourrait bien offrir quelques rebondissements dans le mercato parisien.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité