SPORT

Verratti encore au PSG samedi ? Nouveau retournement de situation !

Annoncé au Qatar, Marco Verratti sera peut-être encore dans l’effectif du Paris Saint-Germain ce samedi matin. Explications.

Pour ce qu’il est, ce qu’il a fait et ce qu’il représente, Marco Verratti restera dans la légende du Paris Saint-Germain. La grande aventure du petit italien dans la capitale pourrait pourtant prendre fin cet été, 11 ans après son arrivée. Ce dossier est donc très sensible dans l’environnement du club. Coqueluche d’une partie des supporters, pointé du doigt par certains groupes, Marco Verratti est en pleine tourmente. Les événements de la saison passée ont douché son enthousiasme.

Lire aussi – PSG : nouveau transfert annoncé avant Kolo Muani (OFFICIEL)

Marco Verratti a affiché son mal-être durant tout l’été. Le petit Italien a mal vécu les départs de Neymar et Lionel Messi, dont il était proche, mais aussi les critiques incessantes dont il fait l’objet, notamment au sujet de son hygiène de vie. L’Équipe indiquait ce jeudi soir que la direction du Paris Saint-Germain avait trouvé un accord avec le club d’Al-Arabi pour le transfert de l’international italien. Mais alors que le marché s’apprête à fermer ses portes en France, Verratti ne sera peut-être pas transféré avant minuit.

Verratti, un dossier qui n’est pas réglé

Actuellement sur tous les fronts, les décideurs du Paris Saint-Germain ont en effet la possibilité d’attendre quelques jours supplémentaires pour boucler cette opération, considérant que le Qatar soit bien la prochaine destination de Verratti. En effet, le mercato d’été au Qatar sera clos dans plus de deux semaines, le 18 septembre exactement. Et si l’Italien se dirigeait vers un autre pays du Golfe, l’Arabie saoudite, Paris aurait alors jusqu’au 7 septembre pour finaliser le deal. Il n’est donc pas à exclure que Marco Verratti soit réintégré dans le groupe du PSG pour le prochain match à Lyon, s’il est toujours parisien d’ici là…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité