SPORT

Verratti donne un indice sur son avenir

Le milieu parisien Marco Verratti a affirmé qu’il n’avait rien contre l’idée de signer une prolongation avec le PSG.

Marco Verratti est actuellement le joueur le plus ancien de l’effectif du PSG. Et il est prêt à le rester pendant encore longtemps. A 29 ans, et alors que son contrat actuel expire en 2024, le « Petit Hibou » a assuré que si ça ne tenait qu’à lui il signerait tout de suite une prolongation de contrat.

« Si je vais prolonger ? Peut-être ! Actuellement on négocie avec le club, a-t-il commencé par déclarer au Parisien. Enfin, moi je n’ai même pas envie de discuter, ce sont les dirigeants qui prennent la décision, ils savent ce qu’ils veulent faire avec moi. Si un jour ils me disent qu’on ne prolonge plus, alors je vivrai peut-être une autre expérience. Mais je reviendrai ici, au stade comme spectateur, ça c’est sûr ! Le PSG restera toujours dans mon cœur. Je reviendrai vivre à Paris, c’est ma ville de cœur. Il n’y aura jamais de problème, c’est le club qui décidera si je dois prolonger ou pas ».

Verratti promet de toujours tout donner au PSG

L’international italien a enchéri en clamant qu’il était aussi motivé que le premier jour lorsqu’il arbore la tunique parisienne : « Est-ce que je me vois rester encore longtemps ? Quand je pars à l’entraînement, j’y vais comme lors de mon premier jour. Si vous veniez à l’entraînement, vous verriez que je ne suis jamais en retrait. Je donne toujours mon maximum car j’aime tout de ce club. On m’a donné ici la possibilité de faire de mon travail un jeu, de partager mon quotidien avec les meilleurs joueurs du monde, de gagner des titres, c’est pour ça que je serai toujours reconnaissant. La seule chose que je peux faire en retour, c’est de toujours tout donner sur le terrain. Si ça ne tient qu’à moi, je continuerai à le faire ici à Paris car je n’ai pas envie de changer. Après, peut-être qu’un jour le club va se fatiguer de moi et me dire : Marco, on va changer ! (rires). À ce moment-là, je le comprendrai ».

Enfin, l’ancien de Pescara a conclu en adressant un message aux supporters parisiens. Il veut les voir derrière leur équipe à l’avenir, et pas contre, comme ce fut le cas à certains matches cette saison. « Les supporteurs ont le droit de siffler mais pas pendant le match. Pendant le match, on est tous ensemble. Parfois on n’avait plus l’impression de jouer à la maison. C’est dur à comprendre. On peut discuter », a-t-il lâché.

A voir aussi :
>>> Mbappé, signaux positifs pour le PSG


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité