Dans le football, on a parfois la mémoire courte. En tout cas, selon le clan Verratti…
De l’ingratitude ? Une partie des supporters du PSG ont accusé Marco Verratti après son erreur qui a conduit au but du Bayern Munich en Ligue des champions.
Lire aussi – Benzema sort de son silence et attaque Deschamps
Le milieu de terrain des Abruzzes a marqué l’histoire du club francilien avec 29 trophées remportés. Il détient également le record de victoires en Ligue 1 (8), en Coupe de France (6) et en Coupe de la Ligue (6). Plusieurs rumeurs parlent d’un joueur très déçu par les critiques dont il fait l’objet et qui commence à envisager des adieux après 11 ans passés au sein de l’équipe de la capitale.
Verratti déçu
Ces derniers jours, le nom de Verratti a été fortement lié à la Juventus. Le club turinois est sur la piste de l’ancien joueur de Pescara depuis plusieurs saisons, prêt à exploiter ses excellentes relations avec son entourage si une fenêtre s’ouvrait. Sans oublier que Marco est également un fan des Bianconeri depuis son plus jeune âge. Mais en l’état actuel des choses, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas l’intention d’étudier les offres pour le milieu de terrain de l’équipe nationale italienne.
Pour lui, Verratti est plus qu’un simple joueur, il le considère comme un symbole de son parcours, un étendard. Par le passé, le président qatari a déjà repoussé avec force les avances du FC Barcelone et fera de même l’été prochain. Seule une volonté et une demande claire de la part du joueur pourrait changer une position plutôt limpide.
Source link