Désireux de renforcer son milieu de terrain, Diego Simeone l’entraîneur de l’Atlético Madrid, souhaiterait s’attacher les services de Marco Verratti.
Déjà très actif sur le marché des transferts, l’Atlético Madrid n’a pas encore fini avec ses emplettes. En effet, les Matelassiers ont déjà enregistré les recrutements d’Antoine Griezmann (Barça), de Javi Galan (Celta Vigo), et de Santiago Mouriño, ainsi que les arrivées libres de Caglar Soyuncu, et de César Azpilicueta. Pour autant, Diego Simeone, l’entraîneur du club madrilène, n’estime pas encore avoir conclu le chantier de son entrejeu. D’autant que celui-ci a également officialisé les départs de Geoffrey Kondogbia parti à l’Olympique de Marseille, et Matheus Cunha transféré à Wolverhampton.
Lire aussi – Oubliez Mbappé ! Nouvelle importante pour Neymar
Comme l’indiquent la Gazzetta dello Sport et Marca, El Cholo serait sous le charme de Marco Verratti, le milieu de terrain italien du Paris Saint-Germain qui a fait l’objet de rumeurs l’annonçant sur le départ. Le technicien argentin verrait en lui le profil idéal pour évoluer au sein de son entrejeu aux côtés de Koke la saison prochaine. Mais également accompagner les jeunes joueurs de son effectif comme Pablo Barrios. À noter que le champion d’Europe 2020 avait précédemment vu son nom être associé à un transfert au Real Madrid.
Toutefois, avant de passer à l’offensive sur le dossier du natif de Pescara, les Colochoneros envisageraient d’abord de vendre Joao Félix, dont l’avenir s’écrit en pointillé à Madrid, et Renan Lodi suivi de près par l’OM. Alvaro Morata, sous contrat jusqu’en juin 2024, ne devrait pas non plus être retenu en cas d’offre intéressante.
Source link