Présent à Ibiza dans le cadre de ses vacances, Marco Verratti fait face à la perte de plusieurs millions d’euros à la suite d’un vol au sein de sa villa.
Les vacances ne s’annoncent pas des plus reposantes pour Marco Verratti. Présent à Ibiza en compagnie de son épouse et mannequin, Jessica Aidi, et de sa famille, l’international italien a fait l’objet d’un vol. Selon les informations de la presse locale, les cambrioleurs auraient investi la propriété, volant 2.5 millions de livres sterling appartenant au milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Mais également, des objets de luxe, tels que des montres et des bijoux.
Voir aussi : Bleus : Zidane, la « réaction stupide »
L’effraction se serait déroulée durant l’absence du joueur et de sa famille. Le crime a tout de même fait l’objet d’un signalement à la police le dimanche. Une enquête a également été ouverte par la Garde civile, toutefois sans commentaire de la part du corps de gendarmerie. Le Periódico de Ibiza y Formentera affirme également que : « Les voleurs se sont enfuis avec une somme de plusieurs milliers d’euros en espèces, mais le gros du butin est constitué de bijoux et de montres haut de gamme, valorisés par le footballeur à environ 3 millions d’euros ».
Zidane, précédente victime
Le malheureux événement est survenu alors que Verratti et ses proches étaient à San Josep. Le clan du natif de Pescara séjournait alors, selon les informations de l’agence EFE, au sein de la villa de légende brésilienne Ronaldo. Et la police locale indique que le cambriolage a été perpétré par des braqueurs de haut niveau. À noter également, que d’après les informations du média espagnol, un cambrioleur avait déjà été arrêté par la police en avril dernier, pour avoir cambriolé la villa de Zinedine Zidane. Et ce, en présence de l’ex-épouse du DJ David Guetta, Cathy Guetta.« Lors de cette agression, le gang avait désactivé vingt caméras de sécurité pour réaliser le braquage d’une valeur de 800 000 euros », a ainsi déclaré la presse locale.
A lire également : >>> Le sélectionneur du Brésil prend la défense de Neymar
Source link