SPORT

Verratti cash sur sa réputation de fêtard

Suite aux récentes confidences du journaliste indépendant Romain Molina, Marco Verratti paie cher sa réputation de fêtard invétéré.

Les observateurs ne sont pas tendres avec Marco Verratti. Notamment, depuis la défaite du Paris Saint-Germain contre le Bayern Munich (2-0), mercredi, — synonyme d’élimination en 8es de finale de la Ligue des champions. Responsable du premier but bavarois suite à une perte de balle aux abords de la surface de réparation parisienne, le milieu de terrain italien n’a pas été épargné par les critiques, d’autant plus après les révélations de Romain Molina.

Lire aussi : Pogba, la terrible annonce

« On m’a fait passer pour quelqu’un qui sortait tous les soirs »

« Il y a un mec qui était titulaire à l’Allianz Arena, qui a terminé lundi, 6 heures du matin, complètement torché en boîte. Et deux jours avant c’était pareil. », a ainsi lâché le journaliste français. Toutefois, l’investigateur du monde du football s’est bien gardé de donner le nom du joueur. Ce qui n’a pas empêché certains de hisser le natif de Pescara au premier rang des coupables. Rien d’étonnant pour Verratti accoutumé de ses accusations, dont il avait déjà tenté de se défendre.

« A chaque fois qu’on perdait un match, on disait : « Marco, il est sorti. » Une fois, on me disait que j’étais sorti là, mais la boîte était fermée. Une autre fois, on disait que j’avais passé une soirée avec Rihanna, mais je ne la connais pas, avait ainsi déclaré le « Petit Hibou » auprès de France Football. Cette réputation m’a gêné, car, la plupart du temps, ce n’était pas vrai. Quand tu es journaliste, tu dois faire les choses avec honnêteté. Si c’est vrai, je prends mes responsabilités, comme ça a été le cas beaucoup de fois. Mais on m’a fait passer pour quelqu’un qui sortait tous les soirs. À la fin, ça n’allait pas. Les personnes qui me connaissent savent ce que je fais et qui je suis. Il y a des périodes où je savais que je pouvais sortir, d’autres où je savais que je devais me reposer. Et j’avais 20 ans, c’était différent. », s’est-il justifié.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité