Touché au genou droit et d’ores et déjà forfait ce dimanche face à Rennes (21h), Marco Verratti pourrait ne plus rejouer cette saison avec le PSG.
Plus les années passent et plus Marco Verratti enchaîne les pépins physiques. Le milieu du Paris Saint-Germain est à nouveau sur le flanc après avoir été victime d’une distension du ligament latéral interne du genou droit (grade 1), contractée jeudi lors d’un entraînement. L’Italien ne sera pas du déplacement à Rennes ce dimanche (21h, 36e journée de L1) et pourrait même manquer les derniers matchs de la saison.
D’ici quarante-huit heures, le Parisien sera soumis à de nouveaux examens qui permettront de juger la gravité réelle de sa blessure. D’après L’Équipe, la durée de cicatrisation pour un tel problème est généralement comprise entre huit jours et trois semaines. De fait, Marco Verratti pourrait tout simplement voir sa saison avec le PSG s’arrêter là.
Pour sa participation à l’Euro, pas de crainte en revanche. En attendant, Mauricio Pochettino va une fois de plus devoir s’adapter à cette nouvelle absence. Mais au Paris Saint-Germain, cela devient une habitude.
A lire aussi : >>> « F**ck you », Verratti n’a pas menti
Source link