SPORT

Verratti brise le silence après son transfert !

Transféré au Qatar, Marco Verratti a tenu des propos forts après son départ du Paris Saint-Germain.

C’est en début de soirée, mercredi, que le Paris Saint-Germain a officialisé le départ de Marco Verratti au Qatar. L’international italien a paraphé un contrat avec le club d’Al-Arabi. Il clos le chapitre majeur de sa vie de footballeur, après 11 années passées dans la capitale française.

Lire aussi – Verratti et Paris, c’est fini ! (OFFICIEL)

Ce départ ne laisse pas les amoureux du Paris Saint-Germain insensibles. Visage marquant de l’ère QSI, Marco Verratti aura tout connu sur la dernière décennie. Il a aussi et surtout clamé son amour pour la ville lumière et la France, son pays d’adoption. Un discours qu’il aura tenu jusqu’au bout puisque c’est le message qu’il a encore tenu à faire passer au moment de son départ. « J’ai été très fier de porter les couleurs du Paris Saint-Germain durant plus d’une décennie, de côtoyer tant de grands joueurs, et de remporter 30 trophées. Paris, le Club et ses supporters auront toujours une place très spéciale dans mon cœur. Je serai Parisien pour toujours »

L’hommage appuyé de Nasser Al-Khelaïfi pour Marco Verratti

Si la séparation se fait donc dans une certaine douleur, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a lui aussi tenu à rendre hommage à celui qui restera un joueur majeur du PSG sous pavillon qatari. « Marco restera à jamais lié au Paris Saint-Germain. Il a joué un rôle majeur dans notre grande histoire. Je n’oublierai jamais son arrivée en 2012 à l’âge de 19 ans. Depuis, il a toujours été là pour le Club, donnant tout son cœur sur le terrain et réalisant tant de grandes choses avec nous. J’aimerais sincèrement remercier Marco et sa famille au nom de tous ceux qui sont liés au Paris Saint-Germain. Il fera toujours partie du Club. Nous lui souhaitons le meilleur dans cette nouvelle aventure », a conclu le dirigeant.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité