La mère d’Adrien Rabiot commence déjà à formuler des demandes surprenantes à la direction de MU pour le transfert de son fils.
Adrien Rabiot reste proche d’un transfert vers Manchester United. Ce vendredi, John Murtogh, le chef football des Red Devils, s’est rendu à Turin pour discuter de la faisabilité du deal.
La Juventus est d’accord pour céder Rabiot
La présence de ce dirigeant à la table des négociations aurait été exigée par Véronique, la maman de l’international français. Étant aussi son agent, elle refuse de discuter avec un intermédiaire. Du côté d’Old Trafford, on commence donc à découvrir ce personnage au gros tempérament et qui défend crânement les intérêts de Rabiot.
Murtogh s’est donc bel et bien rendu en Italie. Néanmoins, le transfert n’est pas encore bouclé. Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour conclure les négociations. Selon The Telegraph, un montant de l’ordre de 18M€ a déjà été convenu avec les Bianconeri, En revanche, les conditions personnelles font toujours obstacle à la signature du joueur bien que ce dernier soit favorable à un transfert chez les Mancuniens.
Source link