Réputée pour son caractère bien trempé, Véronique Rabiot se fait rare dans les médias. La mère et représentante d’Adrien Rabiot a toutefois pris la parole dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. Elle n’hésite pas à fustiger le rôle des médias français, coupables, à ses yeux, de négliger l’importance des femmes dans le […]
Réputée pour son caractère bien trempé, Véronique Rabiot se fait rare dans les médias. La mère et représentante d’Adrien Rabiot a toutefois pris la parole dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. Elle n’hésite pas à fustiger le rôle des médias français, coupables, à ses yeux, de négliger l’importance des femmes dans le monde du football.
Lire aussi – Vente OM : révélation de Canal +
« Je ne pense pas que le père de Messi ait jamais été critiqué pour s’occuper de son fils. Ni celui de Neymar au Brésil, a lancé Véronique Rabiot. C’est un problème des médias français. J’accompagne Adrien à l’entraînement depuis l’âge de 6 ans. Je l’ai fait au PSG car à 17 ans il n’avait pas le permis de conduire et était autorisé par le club« .
« Certains médias et personnalités ne conçoivent pas qu’une femme, une mère, soit comme un père qui gère la carrière de son fils »
« J’ai toujours été traitée avec respect par mes interlocuteurs, à commencer par le président du PSG, Nasser Al Khelaifi et même Carlo Ancelotti, que j’ai rencontré à trois reprises lorsque Adrien était mineur, a continué Véronique Rabiot. Je ne peux pas en dire autant de certains médias et personnalités qui ne conçoivent pas qu’une femme, une mère, soit comme un père qui gère la carrière de son fils. Aujourd’hui, heureusement, il y a beaucoup plus de femmes dans le football, à la télévision, comme agents, comme arbitres« , a conclu la mère du vice-champion du monde 2022.
Source link