Intéressé par le profil de Jordan Veretout, l’Olympique de Marseille aurait désormais le champ libre pour passer à l’offensive.
Le feuilleton Jordan Veretout se poursuit. Récemment positionné sur l’international tricolore, l’Olympique de Marseille était loin d’être le seul club sur les rangs du joueur de l’AS Rome. En effet, le club phocéen était en concurrence avec l’AC Milan. Toutefois, Calciomercato affirme que le champion d’Italie aurait abandonné la piste de l’ancien nantais, laissant le champ libre au Vice-champion de France.
Voir aussi : Barça : Raphinha prévient le Real Madrid
En effet, le club romain aurait éconduit les Rossoneri à la suite d’une offre pour le milieu de terrain de 29 ans, qui ont finalement laissé tomber l’idée de le recruter. Les Ciel et Blanc disposeraient alors d’un boulevard pour parvenir à trouver un accord avec les Giallorossi.
3 punti 🔴🟡 Avanti ragazzi #ForzaRoma pic.twitter.com/Y7KOFPraCs
— Jordan Veretout (@JordanVeretout) April 11, 2021
Longoria ne dément pas
De son côté, le président de l’OM, Pablo Longoria, n’a pas nié un intérêt pour Veretout, mais s’est toutefois montré sur la réserve en précisant que le joueur était encore lié à l’AS Rome. « On connaît Veretout, sa carrière en Italie et avec l’Équipe de France, mais c’est un joueur de la Roma, il faut respecter », a ainsi expliqué le dirigeant espagnol.
A lire également : >>> L’Inter Miami confirme pour Lionel Messi