Ces derniers jours, Pablo Longoria a renoué le dialogue avec les groupes de supporters de l’OM. Une façon de préparer la vente du club, selon Thibaud Vézirian
Et si l’OM était sur le point de changer de patron ? Récemment, Pablo Longoria a renoué le dialogue avec les dirigeants des groupes de supporters. D’après une indiscrétion signée L’Équipe, le président phocéen a décidé de rencontrer les ultras jeudi dernier, après avec échangé avec le clan McCourt. Aucun doute possible pour Thibaud Vézirian, qui y voit-là un signe de plus confirmant une vente prochaine.
« Pablo Longoria joue l’apaisement avec cette réunion classique mais qu’il savait très suivie à l’extérieur… On comprend fatalement qu’il n’y a bien rien eu de spécial dans la fameuse réunion du lundi de crise, comme je l’avais dit dans les jours qui ont suivi… A quoi a donc pu servir cette crise ? Écarter Marcelino ? Faire diversion ? Montrer à l’extérieur que les supporters peuvent être disciplinés à Marseille ? Beaucoup de questions », a ainsi analysé l’ex-journaliste sur la chaîne L’Equipe pour Team Football.
Et d’ajouter: « Mais on sent que cette étape de pacification des tribunes pourrait être l’étape finale avant le grand changement. C’est toujours mieux que le club soit calme avant ce genre de choses. » ». Pour rappel, plusieurs sources ont évoqué un intérêt de l’Arabie Saoudite pour le club phocéen.
Source link