Un ex entraîneur de l’OM vient d’affirmer que la vente de l’Olympique de Marseille serait imminente.
Évoquée il y a de cela quelques années, l’hypothèse d’un changement de propriétaire à l’Olympique de Marseille revient à la surface. Frank McCourt, le patron, serait prêt à s’éclipser auprès d’un consortium saoudien. Et c’est un ancien coach du club qui vient de relancer la rumeur en parlant d’une passation de pouvoir qui serait imminente.
Les Saoudiens à l’OM avec Zidane comme coach ?
Roland Courbis, l’entraineur qui avait failli offrir le titre aux Marseillais en 1999, vient de lâcher une indiscrétion qui lui a été faite de la part de Michel Moulin, ancien candidat à la présidence de la FFF et qui reste bien informé dans ce qui se trame dans les coulisses du football mondial.
Lire aussi – Tudor à l’OM, échec ou réussite ? Di Méco livre son avis
« Pas plus tard qu’avant-hier, Michel Moulin m’a dit que l’Arabie Saoudite va récupérer un club français rival du PSG. Et lui 9 fois sur 10 quand il dit quelque chose, bizarrement, ça se réalise quelques semaines plus tard », a indiqué Courbis dimanche sur les ondes de RMC Sport.
Si Marseille suit le chemin de Newcastle et cède aux richissimes hommes d’affaires saoudiens, qui pourrait bien alors prendre les commandes de l’équipe en lieu et place d’Igor Tudor ? Courbis avoue ignorer les intentions de ces gens, mais il veut voir grand : « Quand je lui ai dit (à Moulin) si ce serait avec Zidane comme entraîneur, il s’est mis à rigoler. Ça me parait non seulement plus plausible mais aussi plus intéressant que Nagelsmann pour le football français. »
Source link