Longoria avait souhaité de la concurrence à l’OM au poste de gardien de but. Il avait ciblé un jeune prometteur qui a refusé les avances olympiennes.
Préparer la succession de Steve Mandanda, c’est l’objectif de Pablo Longoria ! Le président de l’OM était en quête d’un nouveau gardien afin de concurrencer le capitaine de la formation emmenée par Jorge Sampaoli. En provenance de l’AS Roma, Pau Lopez a débarqué dans le club phocéen durant ce mercato estival. Avant d’enrôler le portier espagnol, les dirigeants avaient sondé des pistes françaises dont une menant à Nantes. Alban Lafont aurait été courtisé pour une éventuelle venue à l’OM. Titulaire au FC Nantes, le jeune gardien a répondu aux sollicitations marseillaises.
À lire aussi : Grealish, un transfert qui ne passe pas
Alban Laffont préfère Nantes à l’OM
L’OM zappé par Laffont ? Le gardien de 22 ans n’envisagerait pas une venue du côté de l’OM. Dans l’émission RMC Football Show sur les ondes de RMC, Alban Lafont semblerait être catégorique sur son avenir. Il a décidé de poursuivre sa carrière à Nantes avec un nouveau statut dans l’équipe. « À priori, je devrais rester cette année. Il n’y avait rien de bien concret (avec l’OM). J’ai discuté avec le coach. Il a décidé que ce serait moi cette saison. C’est une grosse responsabilité et une preuve de confiance », a expliqué le gardien de but.
Voir également : Neymar victime d’une « chasse aux sorcières »
Source link