SPORT

« Vendez Salah », s’agacent les supporters de Liverpool

Les négociations traînent en longueur entre Mohamed Salah et Liverpool. De nombreux supporters commencent à en avoir assez et demande une vente du joueur.

Sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2023, Mohamed Salah discute depuis de très longues semaines avec son club au sujet d’une éventuelle prolongation. Pour le moment, les négociations n’avancent pas et les deux parties ne trouvent pas de terrain d’entente. De quoi commencer à frustrer des supporters qui sont finalement sortis de leurs gonds ce mercredi en apprenant que l’Égyptien souhaiterait continuer à jouer en Premier League s’il venait à quitter les Reds.

Voir aussi : Benzema débarque, Mbappé sort du silence

Une anticipation d’un possible échec des négociations qui n’est pas du tout passé pour une bonne partie des fans qui considèrent que par cette déclaration, Mohamed Salah montre qu’il ne serait pas si attaché que cela au maillot liverpuldien. Sur les réseaux sociaux, les messages invitant les dirigeants du club à se séparer au plus vite de l’attaquant ont commencé à fleurir. « Débarrassez-vous tout de suite de Salah, a ainsi rédigé cet internaute. Les négociations sont bloquées depuis 6 mois donc laissez-le partir parce qu’il provoque des mauvaises ondes. Liverpool sera toujours une légende. »

Une prolongation pour retrouver le sourire

Plusieurs messages du type « Laissez-le partir » ou « Vendez-le cet été » sont également relayés par le Dailymail qui a balayé les réseaux sociaux pour juger de cette tendance. Un dernier message peu aimable et adressé à Salah résume aussi une partie de l’agacement des fans. « Signe le contrat ou dég*ge maintenant Salah. Arrête de parler dans les médias, notre club existera avec ou sans toi. » Pas de quoi donner envie à la star égyptienne de rester. À moins qu’une prolongation annoncée rapidement ne redonnent le sourire à tout le monde.

A lire également : >>> Neymar, c’est pas le pied


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité