Erik Ten Hag espère que le Français sera de nouveau en lice alors que les Red Devils visent la qualification pour la Ligue des champions.
Manchester United a été assailli par un certain nombre de blessures au cours de la deuxième moitié de cette saison, mais celles subies par le duo défensif Lisandro Martinez et Raphael Varane doivent être considérées comme les plus inquiétantes pour Erik Ten Hag.
Lire aussi – Pourquoi le PSG va sauver sa fin de saison
Martinez ne reviendra pas avant la pré-saison, au plus tôt, mais les Diables Rouges ont reçu de bonnes nouvelles concernant les perspectives de Varane.
Mercredi, Erik ten Hag a confirmé qu’il espérait que le Français serait de retour dans dix jours.
Avant le déplacement à Brighton & Hove Albion jeudi, l’entraîneur de United a déclaré : « Je pense que Varane sera de retour dans dix jours, je pense que Rafa [Varane] est proche en ce moment… Mais pour les deux prochains matches, il n’est pas disponible. »
Cela suggère que Varane pourrait faire son retour lors du match à domicile de Manchester United contre Wolverhampton le 13 mai. L’ancienne star du Real Madrid aurait ainsi quatre matches pour se préparer à la finale de la FA Cup contre Manchester City le 3 juin.
Brighton veut prendre sa revanche sur United
L’équipe de Ten Hag a décroché son billet pour la finale en s’imposant aux tirs au but face à Brighton le mois dernier. Les Seagulls ont connu une saison brillante sous la houlette de Roberto de Zerbi et sont sur le point de se qualifier pour l’Europe l’année prochaine.
Mercredi, Ten Hag a déclaré qu’il s’attendait à ce que Brighton prenne sa revanche après sa déception en Coupe d’Angleterre. « Je pense que pareil pour tous ceux qui sont impliqués dans le sport de haut niveau, si vous êtes battu, vous voulez vous venger et c’est normal », a-t-il déclaré. « Les joueurs ont une énorme motivation pour nous battre, mais nous devons faire plus qu’eux, faire preuve de plus d’envie pour gagner ce match – la volonté est le mot d’ordre ».
Source link