Le Real Madrid aurait accordé à Man United la permission de discuter avec son défenseur français, Raphaël Varane.
La séparation entre le Real Madrid et Raphaël Varane commence à se préciser de plus en plus. Les responsables du club espagnol se sont définitivement résolus à perdre leur taulier français, après avoir déjà dû céder Sergio Ramos cet été.
Varane est la priorité de MU
Le site anglais Sky Sports affirme que Manchester United a déjà entamé les pourparlers avec les représentants de Varane. Les Anglais ont reçu l’autorisation pour converser avec le clan de l’international tricolore et une fois les conditions personnelles convenues, ils ouvriront alors les négociations avec le Real Madrid au sujet de l’indemnité de transfert. Celle-ci devrait forcément se situer au-dessus de 60 millions d’euros. Sur ce dossier, les Red Devils pourraient être confrontés à la concurrence de Chelsea, également intéressé par la signature de l’ex-lensois.
Le manager de MU, Ole Gunnar Solskjaer, a fait de Varane sa priorité du mercato après avoir conclu l’arrivée de Jadon Sancho. L’international anglais a passé sa visite médicale mardi à Old Trafford.
A voir aussi :
>>> Le Real dévoile le prix de Varane
Source link