Selon un nouveau rapport, Manchester United est prêt vendre Raphaël Varane lors de la fenêtre de transfert de janvier.
Varane est tombé bien bas dans la hiérarchie d’Erik ten Hag et n’a joué que huit fois en Premier League. Depuis le début du mois d’octobre, Varane a joué 18 minutes et était sur le banc lors des deux derniers matches du club contre Everton et Newcastle. Un rapport de Sports Zone affirme maintenant que United est prêt à vendre l’international français en janvier.
Le Bayern Munich et Al-Ittihad seraient tous deux intéressés par le défenseur à l’ouverture du marché des transferts. L’intérêt d’Al-Ittihad -le club de Karim Benzema – serait le plus avancé, bien que le Bayern se soit renseigné sur sa disponibilité. Le joueur français pourrait coûter environ 30 millions d’euros.
Varane a un contrat jusqu’en 2025 et a joué un total de 75 matchs pour United depuis son arrivée en 2021. Cependant, il reste à voir s’il sera prêt à partir lors de la fenêtre de janvier ou s’il décidera d’aller au bout de son contrat.
Il est possible qu’il veuille attendre son heure, car les rapports indiquent que le manager mancunien Erik Ten Hag est soumis à une forte pression. L’équipe anglaise est confrontée à une série de matches difficiles : elle affronte Chelsea mercredi, avant de jouer contre le Bayern et Liverpool avant Noël.
Source link