Le défenseur néerlandais Virgil Van Dijk vient de signer un nouveau bail de quatre ans avec Liverpool.
L’idylle entre Virgil Van Dijk et Liverpool a encore de belles années devant elle. Le talentueux arrière central hollandais vient de signer une prolongation de contrat avec le prestigieux club de la Mersey. Il y est désormais lié jusqu’en 2025.
Celui qui demeure comme le joueur le plus cher de l’histoire de Liverpool a fait part de sa satisfaction après avoir scellé son futur. « C’est incroyable, je suis très fier de prolonger mon contrat avec Liverpool. J’ai hâte de voir ce que l’avenir nous réserve, a-t-il confié sur le site officiel du club. Depuis le premier jour, lorsque j’ai rejoint le club, de part de la par l’appréciation des fans, de mes coéquipiers et du staff, je me suis senti rapidement comme un membre très important de ce club de football. (Ce nouveau contrat) C’est quelque chose dont je suis très fier, dont ma femme et mes enfants sont très fiers également ».
Watch him defend and we watch him s… ign a new deal 🤩
Love it, @VirgilvDijk 🙌🔴 pic.twitter.com/aLgGhkkmqS
— Liverpool FC (@LFC) August 13, 2021
L’énième cadre des Reds à rempiler
En étirant son bail, Van Dijk imite d’autres cadres de Liverpool qui en ont fait de même ces derniers jours. Trent Alexander-Arnold, Fabinho et Alisson avaient tous paraphé de nouveau contrat avec LFC depuis la reprise de l’entrainement.
Absent des terrains depuis le mois d’octobre dernier à cause d’une grave blessure au genou, le Néerlandais devrait effectuer son grand retour à la compétition ce samedi à l’occasion du premier match de championnat contre Norwich City. Un come-back attendu par tous les fans des Reds. « Je me sens prêt. On verra ce que le coach décidera », a déclaré l’intéressé à ce sujet.
A voir aussi :
>>> Une légende de Liverpool ne veut pas de Haaland