En pleine course pour le titre de champion de Premier League, Liverpool pourrait jeter son dévolu sur un joueur du Real Madrid en vue du prochain mercato.
Liverpool, l’actuel dauphin de Manchester City en Premier League pourrait décider de faire quelques emplettes chez un de ses grands rivaux européens, qui plus est, un de ceux encore présents dans la course au titre de champion d’Europe. Les Reds, qui ont déjà entamé le processus de renouvellement de leur effectif avec les arrivées récentes de Diogo Jota, Luis Díaz et Ibrahima Konaté, laissent donc entrevoir l’idée d’une prochaine recrue pour renforcer leur milieu de terrain.
Voir aussi : Salah, le nouvel accord qui pourrait irriter le Barça
Et pas n’importe laquelle, car à en croire Defensa Centrale, la direction des Scousers et Jürgen Klopp auraient dans l’idée de recruter Federico Valverde du Real Madrid. Le média espagnol mentionnant également que l’intérêt du technicien allemand pour l’Uruguayen ne daterait pas d’hier. Le champion d’Angleterre 2020 serait alors prêt à proposer 80 millions d’euros afin de s’attacher les services du natif de Montevideo.
Grito de gol
Grito de desahogo
Grito de SOMOS EL MADRID
Gracias afición 🤍👏🏼 pic.twitter.com/2k8IaVyF5V
— Fede Valverde (@fedeevalverde) March 10, 2022
Une opération qui pourrait rencontrer quelques difficultés étant donné que le Real Madrid ne serait pas disposé à se séparer du milieu axial de 23 ans. Pour l’heure, l’ancien du CA Peñarol reste lié au club madrilène jusqu’en juin 2027, sans oublier le montant de sa clause libératoire évaluée à un milliard d’euros. De son côté, Valverde compte 34 matches, toutes compétitions confondues, disputés ave les Merengues pour 1 but et 1 passe décisive.
A voir aussi : >>> Ben Arfa, sa prise de bec avec Gourvennec