Ce dimanche, l’actualité du football espagnol a été dominée par un incident survenu entre Federico Valverde et Alex Baena samedi soir, après la sensationnelle victoire 3-2 de Villarreal sur le Real Madrid au Santiago Bernabeu.
Valverde aurait donné un coup de poing à Baena dans le parking du Bernabeu, à la suite de commentaires du jeune joueur de Villarreal à l’égard de l’Uruguayen sur la peur d’une fausse couche de sa compagne au début de l’année.
Lire aussi – Haaland, le show reprend de plus belle
Baena a vigoureusement nié ces allégations et pourrait dénoncer Valverde pour l’altercation, dont plusieurs spectateurs ont été témoins. Villarreal a également déclaré qu’il possédait des images de sécurité de l’incident.
La compagne de Valverde, Mina Bonino, a commenté la situation. Sur Twitter, elle a dénoncé les commentaires outrageux faits autour de sa fausse couche.
« Je dois intervenir et donner des explications sur le moment où ils m’ont dit que ma grossesse ne pouvait pas continuer ? Nous sommes restés silencieux pendant presque deux mois, attendant les résultats pour savoir si nous pouvions continuer ou non, ayant déjà subi CINQ mois de gestation. »
« Malgré tout, du fond du cœur, je ne souhaite à personne de vivre une telle situation. C’est la dernière chose que je souhaite, mais pour moi, c’est une torture de revivre cela. Je comprends qu’il était déjà public qu’il se passait quelque chose avec ma grossesse ».
Un coup de poing dans le parking
Heureusement, Valverde et Bonino ont survécu à l’incident, et l’exaspération de la jeune femme face à l’attention qu’elle suscite est tout à fait compréhensible. Il reste à voir si le Real Madrid ou Valverde lui-même commenteront l’incident….
Source link