Alors que l’affaire de la sextape est désormais terminée, Mathieu Valbuena a évoqué une nouvelle fois Karim Benzema en faisant un aveu.
Karim Benzema a dit stop. Six mois après sa condamnation à un an de prison avec sursis, assortie d’une amende de 75 000 euros, dans le cadre de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l’international tricolore a renoncé à faire appel. Pour les deux anciens coéquipiers en équipe de France, c’est une page qui se tourne et désormais, chacun est concentré sur ses objectifs propres. En pleine bourre avec le Real Madrid, Benzema est plus que jamais en course pour le Ballon d’Or 2022. Un fait qu’a commenté Valbuena.
Voir aussi : Djibril Cissé en Ligue 1 ? « Plus que jamais »
Invité ce mardi sur l’antenne de RMC, l’ancien de l’Olympique de Marseille a donné son sentiment sur les chances de Karim Benzema de décrocher la timbale pour succéder à Lionel Messi. « Ce ne serait pas honnête de dire qu’il ne mérite pas le Ballon d’Or. Oui, il mérite le Ballon d’Or. » Une prise de position franche de la part d’un Valbuena qui veut désormais effacer toute trace de rancune à l’égard de son ancien ami.
« Je peux parler objectivement »
« Je peux parler objectivement sur un plan sportif et je peux parler sur quelque chose qui s’est passé. » Désormais, le vétéran âgé de trente-sept ans compte profiter de ses derniers moments de footballeur. Joueur de l’Olympiakos depuis 2019 et en fin de contrat cet été, Mathieu Valbuena a confié qu’il était sur le point de prolonger l’aventure. « Je suis très heureux (…) et très épanoui dans ce club« , a-t-il affirmé.
A lire également : >>> Zidane, son coup de boule à Doha
Source link