Sans club depuis la fin de son aventure à l’Olympiakos, Mathieu Valbuena se cherche une nouvelle équipe. Un passage en Arabie saoudite pourrait être une solution.
Un an et demi après la condamnation de Karim Benzema à un an de prison avec sursis et 75 000 euros d’amende dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, les deux hommes vont-ils se retrouver sur un terrain de football ? L’hypothèse est pour l’heure peu probable, mais elle n’est toutefois pas à écarter totalement puisque l’ancien de l’OM et de l’OL n’a pas prolongé avec l’Olympiakos et se cherche un nouveau club. Certains envisagent donc de le voir filer en Arabie saoudite.
Lire aussi – Neymar, la justice frappe fort
Puisque la grande mode est au départ vers ce pays du Golfe, Yvan Le Mée a imaginé une arrivée de Mathieu Valbuena en Saudi Pro League cet été. Sur le ton de la plaisanterie toutefois, l’agent de Ferland Mendy a évoqué le sujet lundi sur le plateau de la chaîne L’Équipe. « Ça sent l’Arabie saoudite, tout ça« , a-t-il lâché un sourire aux lèvres au sujet de Valbuena.
Jouer, encore
Aujourd’hui âgé de trente-huit ans, l’international tricolore a toujours envie de jouer et a refusé une proposition de l’Olympiakos pour intégrer le staff du club grec. Quelle sera sa prochaine destination ? Il est encore un peu tôt pour le dire mais s’il venait à tenter l’expérience saoudienne, ses possibles retrouvailles avec Karim Benzema sur un terrain de foot ne devraient pas manquer de piquant.
Source link