27/03/2022 22h19 | MIS À JOUR LE 27/03/2022 À 20h47
Précédent
Suivant
Laissé à l’écart de la sélection marocaine par Vahid Halilhodzic, Nordin Amrabat a tenu des propos très véhéments à l’égard du technicien bosnien.
Sélectionner, c’est trancher. Vahid Halilhodzic peut l’attester. Le technicien bosnien a su former un groupe uni et solidaire depuis son arrivée sur le banc de la sélection marocaine, mais il cristallise également quelques rancœurs, comme tous les entraîneurs qui endossent ce costume. Nordin Amrabat, ancien cadre du Maroc mis à l’écart par le sélectionneur actuel, a tenu à régler ses comptes envers le Bosnien dans un entretien accordé à la chaîne ESPN, aux Pays-Bas.
A lire aussi – Mbappé et « la femme qui dit non à tout »
« Aucun automatisme, rien ! »
« Il ne tire pas le maximum de ce groupe à cause de son entêtement et de son énorme ego, a-t-il tonné. Comment tu peux ne sélectionner qu’un joueur sur quatre présents au plus haut niveau en Ligue des Champions ? Je ne sais pas du tout ce qu’il essaye de faire, mais personnellement, il fait tout le contraire de ce qu’attendent les fans (…) Pour une petite dispute, ne pas sélectionner Mazraoui pendant deux ans ? C’est logique que les supporters scandent le nom de ces joueurs. Dans les qualifications à la CAN, il jouait avec un système 4-4-2, lors de la CAN, il jouait avec un 4-3-3 et maintenant 5-3-2 en s’étant entraîné que deux fois avec ce système ? Il n’y a aucun automatisme, rien. » Un coup de gueule qui ne devrait pas passer inaperçu…
Info
Source link